lundi 11 avril 2011

L'aventure continue

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Enfin ! Je retourne sur blogspot, marre de cette vieille daubasse de skyrock. Dois-je vous préciser que je me suis fait pirater mon compte google..? En tout cas j'ai tout fait pour que ça n'arrive plus mais si c'est le cas je referai un blog avec une autre adresse e-mail. Bref, profitez les amis et patience, les gags arrivent !

3 commentaires:

  1. de retour dans le droit chemin

    RépondreSupprimer
  2. Voila mon avis : Très bel effort sur les shoes !!
    Trace les corde a la règle ou a peu près droit ;)
    Travail un peu plus les cheveux pour leurs rendre l'aspect ............. "cheveux" MDR
    Travail encore (et toujours (je te rassure moi aussi XD)) les main mais sa commence a venir depuis le début ^^
    l'expression commence a rendre vraiment pas mal !!
    Travail TRES LEGEREMENT ton décors(ex: un truc qui ressemble vite fait a un mur) mais j'insiste a te dire de pas trop en faire tout simplement PARCE QUE c'est PAS ton style ^^
    Travail un peu plus ton ampli (même si je le trouve déjà pas mal stylé ;) )
    La veste est quand même énormément cool ;)
    La basse est pas mal !!

    Bon voila sa parait beaucoup mais c'est que quelque détail qui te propulseront (enfin pour toi !! tu l'attendait XD) a un stade bien au dessus et a faire des dessin qui en jette maintenant 'te reste plus qu'a faire des scénarios qui DECHIRE !!!!!

    RépondreSupprimer