dimanche 5 décembre 2010

[Récapitulatif] Graphique des visites du 6 novembre à aujourd'hui

Bonsoir. Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un peu comment allait le blog en matière de visites; Novembre commençait bien car le 9 j'ai eu plus de 90 visites ! Ensuite, grosse chute le lendemain: 35 pages vues, ce qui reste correct pour moi, vu que j'suis pas super connu. Puis ça remonte, le 11 Nov. plus de 70 pages vues !! Ensuite, ça baisse, y'a moins de visites... Si je ne me fais pas assez connaître, que je n'ai pas assez de visites, de commentaires pour critiquer et m'aider à m'améliorer, je ne pourrai pas faire du dessin mon métier ! Ou alors ce sera moins facile. Alors, je vous le demande, si vous lisez ceci, parlez de mon blog autour de vous, ça ne vous prendra que quelques instants et ça me donnera un gros coup de pouce. Parce que si ça continue comme ça, dans deux mois j'aurai environ une visite par semaine. :-(


Merci de m'avoir lu et de suivre ce blog régulièrement, pour certains.

3 commentaires:

  1. Les pics correspondent sans doute aux petits coups de pub que tu fais sur facebook etc. Tu avances dans ta BD ou bien tu postes juste quelque pages de ci de là comme ça?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non moi je vien souvent ^^

    RépondreSupprimer
  3. Minaland -> Dès que j'ai fini une page je la scanne et je la poste... En ce moment les gens répondent plus sur BD amateur et j'ose pas faire la coloration de peur de la louper... Faut que je me motive.

    RépondreSupprimer